Chez CHG,
la nourriture, c’est la vie

Concevoir des repas remarquables fait partie de notre ADN. C’est ce qui nous motive et nous inspire.

Nous combinons des traditions profondément ancrées avec l’énergie inébranlable et l’esprit visionnaire de notre leadership dynamique. Nous disposons d’un groupe de personnes engagées dans un environnement qui accorde une grande valeur au travail d’équipe et à l’engagement des employés.

C.H. Guenther & Son aujourd’hui:

24

sites de production dans 5 pays

3,800

employés passionnés

2,900+

références de qualité

700%

de croissance en 21 ans

Nous faisons date en cuisine depuis 1851.

Dès le départ, nous avons fondé notre réputation sur l’éthique, l’honnêteté et la responsabilité. Au fil des décennies, nous sommes restés fidèles à ces attributs tout en nous développant pour rester à la pointe de l’innovation alimentaire. Constatez par vous-même notre parcours, lequel ne s’arrêtera pas en si bon chemin, pour continuer à être votre partenaire idéal.

C.H. Guenther & Son LLC est un membre de Pritzker Private Capital, qui s’associe à des sociétés du marché intermédiaire basées en Amérique du Nord et occupant des positions de premier plan dans les secteurs des produits manufacturés, des services et des soins de santé. Le capital différencié et de longue durée à la base de la société permet une prise de décision efficace, une grande flexibilité par rapport à la structure des transactions et à l’horizon des investissements, ainsi qu’un alignement avec toutes les parties prenantes. Pritzker Private Capital développe des activités pour le long terme et est un partenaire idéal pour les sociétés entrepreneuriales et familiales. Pritzker Private Capital est signataire des Principes pour l’Investissement Responsable (« PRI ») des Nations Unies. Pour plus d’informations, visitez le site PPCPartners.com.

Notre histoire

Un engagement envers les personnes, la qualité et la croissance.

Nos valeurs fondamentales nous unissent autour des mêmes objectifs communs : un engagement envers l’excellence et la préservation de nos traditions. Ces valeurs fondamentales ont été fermement ancrées dans notre société depuis sa création et continuent de guider notre façon de travailler, de communiquer et de nous développer au quotidien.

Valeurs fondamentales

Nous faisons en sorte que le remarquable survienne partout.

C.H. Guenther & Son est un fabricant mondial et diversifié de produits alimentaires qui offre un service inégalé et collabore avec ses clients, tous avec le même objectif que le nôtre, à savoir créer et être remarquables.

  • Plus de 2 400 clients
  • Un investissement continu dans les capacités et l’expertise
  • Fournir de nouvelles perspectives à l’échelle mondiale
  • Des solutions ciblées pour l’alimentation à domicile et en dehors
Présence mondiale
Font Resize
fr_FRFrench

At CHG,
Food Is Life

Making meals remarkable is the very essence of who we are. It is what drives and inspires us.

We combine a strong, proven heritage with the enduring energy and visionary spirit of our dynamic leadership. We have a group of committed individuals in an environment that places high value on teamwork and employee engagement.

C.H. Guenther & Son today:

24

manufacturing facilities
across 5 countries

3,800

passionate
employees

2,900+

top-quality
SKUs

700%

growth in
21 years

Making history in the
kitchen since 1851.

Our beginnings were built upon a reputation for being ethical, honest and responsible. Through the decades, we’ve stayed true to those attributes while expanding to stay at the forefront of food innovation. See for yourself the journey we’ve taken, and continue upon, to be your ideal partner.

C.H Guenther & Son LLC is a member of Pritzker Private Capital, which partners with middle-market companies based in North America with leading positions in the manufactured products, services and healthcare sectors. The firm's differentiated, long-duration capital base allows for efficient decision-making, broad flexibility with transaction structure and investment horizon, and alignment with all stakeholders. Pritzker Private Capital builds businesses for the long term and is an ideal partner for entrepreneur- and family-owned companies. Pritzker Private Capital is a signatory to the United Nations Principles for Responsible Investment (PRI). For more information, visit PPCPartners.com.

Our History

A commitment to people, quality and growth.

Our core values unite us in working toward the same common goals – a commitment to excellence and to the preservation of our heritage. These core values have been firmly ingrained in our company since our founding and continue to drive how we work, communicate and grow every day.

Core Values

We make remarkable happen everywhere.

C.H. Guenther & Son is a global, diversified food manufacturer providing unmatched service and collaboration with customers, all with the same goal as ours – to create and be remarkable.

  • Over 2,400 customers
  • A continual investment in
    capabilities and expertise
  • Scale and industry insights
  • Targeted solutions for food at and away-from-home
Global Locations
Font Resize
en_USEnglish