Politique de Confidentialité

Ceci est la politique de confidentialité de C.H. Guenther & Son et de ses groupes d’exploitation, filiales, divisions et sociétés affiliées aux États-Unis (collectivement, « C.H. Guenther & Son », « nous » ou « notre »). La présente politique s’applique aux postulants, aux employés actuels et anciens, aux consultants et aux clients. Elle ne fait partie d’aucun contrat de travail ni de tout autre contrat de prestation de services. Nous pouvons mettre à jour la présente politique à tout moment.

Il est important que vous compreniez la présente politique, ainsi que tout autre avis de confidentialité que nous pouvons publier à des occasions particulières lorsque nous collectons ou traitons des informations personnelles. Toute question concernant la présente politique de confidentialité ou la manière dont nous traitons les informations personnelles peut être envoyée par e-mail à Thomas McRae à l’adresse tmcrae@chg.com ou par courrier à C.H. Guenther & Son, 2201 Broadway Street, San Antonio, Texas 78215.

Principes de protection des données
Nous nous conformerons à la législation applicable en matière de protection des données. Cela signifie que les informations personnelles que nous détenons doivent être : (i) utilisées légalement ; (ii) collectées uniquement à des fins valables que nous avons clairement expliquées comme l’exige la CCPA et ne soient pas utilisées pour d’autres finalités ; (iii) pertinentes aux fins que nous avons communiquées et limitées à ces seules fins ; (iv) exactes et tenues à jour ; (v) conservées uniquement pendant la durée nécessaire aux fins que nous avons communiquées ; et (vi) conservées en toute sécurité.

Quelles sont les informations que nous collectons? Comment les utilisons-nous?
Lorsque vous demandez des informations sur un produit ou un service ou que vous vous inscrivez sur l’un de nos sites, il se peut que nous ayons à connaître des informations particulières vous concernant. Cela nous permet de traiter votre inscription ou vos demandes et de répondre rapidement à vos besoins.

Il se peut que les formulaires de notre site demandent aux utilisateurs de nous fournir des informations de contact (telles que le nom, l’adresse électronique et l’adresse postale) et des informations démographiques (telles que le code postal, l’âge ou la fonction). Il arrive que nous utilisions les coordonnées de ces formulaires d’inscription et de sondage pour vous faire parvenir des informations sur notre organisation. Des données démographiques et de profil sont également collectées sur notre site. Nous utilisons ces données pour personnaliser votre expérience sur nos sites et pour vous faire parvenir du contenu qui, selon nous, pourrait vous intéresser.

Lorsque vous commandez des produits ou des services sur le site Web de C.H. Guenther & Son, nous avons besoin de connaître votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de carte de crédit et sa date d’expiration. Cela nous permet de traiter et d’exécuter votre commande et de vous informer de l’état de votre commande. Pour en savoir plus sur nos politiques de cryptage, veuillez consulter la section « Comment C.H. Guenther & Son protège-t-elle les informations relatives à ses clients ? »

Nous surveillons les tendances de trafic des clients et l’utilisation du site afin de nous aider à développer la conception ainsi que la mise en page des sites Web de C.H. Guenther & Son (énumérés ci-dessus). Nous pouvons également utiliser les informations que nous collectons pour vous informer occasionnellement des modifications importantes apportées au site Web, des nouveaux services offerts par C.H. Guenther & Son et des offres spéciales ainsi que pour envoyer d’autres informations qui, selon nous, vous seront utiles.

Par rapport aux résidents de Californie, veuillez consulter l’avis sur la collecte d’informations personnelles par C.H. Guenther & Son et ses filiales américaines qui se trouve sur le site Web de la société, au lien suivant. https://chg.com/ccpa-compliance/. Nous n’utiliserons vos informations personnelles qu’aux fins que nous avons communiquées dans le présent avis.

Pour les résidents de Californie qui postulent à un emploi chez C.H. Guenther & Son et ses filiales américaines, veuillez consulter l’avis de confidentialité à l’intention des candidats à l’embauche en Californie quant à la collecte d’informations personnelles, qui se trouve sur le site Web de la société à l’adresse https://chg.com/ccpa-job-applicant-privacy-notice/

Pour les résidents de Californie qui sont employés par C.H. Guenther & Son et ses filiales américaines, veuillez consulter l’avis de confidentialité destiné aux employés californiens concernant la collecte d’informations personnelles, qui se trouve sur le site Web de la société à l’adresse https://chg.com/ccpa-employees/

Comment C.H. Guenther & Son protège-t-elle les informations relatives à ses clients?
Bien qu’aucun système de sécurité des données ne puisse protéger entièrement les informations personnelles contre les violations de données non autorisées, C.H. Guenther & Son a mis en place des mesures de protection et de contrôles raisonnables, conformément à ses obligations légales. Nous nous engageons à : (i) chercher à sauvegarder toutes les informations personnelles qui nous sont transmises ; (ii) chercher à garantir qu’elles restent confidentielles et sécurisées ; et (iii) prendre toutes les mesures raisonnables pour garantir le respect de la vie privée.

Lorsque vous passez des commandes ou accédez aux informations relatives à votre compte, nous utilisons un serveur sécurisé. Ce logiciel de serveur sécurisé, SSL (Secure Sockets Layer), crypte toutes les informations que vous saisissez avant qu’elles nous soient envoyées. En outre, toutes les données transactionnelles des clients que nous collectons sont protégées contre tout accès non autorisé par l’utilisation de certificats numériques. Les certificats numériques de C.H. Guenther & Son sont émis par VeriSign, l’un des signataires de certificats numériques les plus reconnus. Pour en savoir plus sur notre sécurité en ligne, il suffit de cliquer sur l’icône « Sécurité » dans la barre d’outils de votre navigateur.

Nous avons mis en place des procédures permettant de traiter toute violation présumée de la sécurité des données et nous informerons les personnes concernées par la violation et tout organisme de réglementation applicable d’une violation présumée lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

Qu’en est-il des « cookies » ?
Les « cookies » sont de petits éléments d’information qui sont stockés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos cookies ne contiennent aucune information d’identification personnelle. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier votre navigateur pour l’en empêcher. Même en refusant d’accepter les cookies, vous pouvez utiliser la plupart des fonctions des sites Web de C.H. Guenther & Son.

Notre site peut utiliser des cookies pour garder une trace de votre panier d’achat et pour s’assurer que vous ne voyez pas la même publicité ou le même contenu à plusieurs reprises. Nous utilisons des cookies pour fournir des informations spécifiques à vos intérêts et pour sauvegarder votre mot de passe afin que vous n’ayez pas à le saisir chaque fois que vous visitez notre site.

Est-ce que C.H. Guenther & Son communiquera les informations qu’elle collecte à des tiers?
C.H. Guenther & Son ne vend pas, n’échange pas et ne loue pas vos informations personnelles à des tiers. Nous pourrions choisir de le faire à l’avenir avec des tiers dignes de confiance, mais vous pouvez nous demander de ne pas le faire en nous envoyant un courrier électronique à privacy@chg.com. (Si vous utilisez plus d’une adresse électronique, envoyez ce message à partir de chaque compte de messagerie que vous utilisez.) En outre, C.H. Guenther & Son peut fournir des statistiques agrégées sur ses clients, ses ventes, ses tendances de trafic et des informations connexes sur le site à des fournisseurs tiers dignes de confiance, mais ces statistiques ne contiendront aucune information permettant d’identifier une personne.

Ce site offre les options suivantes permettant de supprimer vos informations de notre base de données. Si vous le choisissez, vous ne recevrez pas de communications futures de notre part. 1. Vous pouvez envoyer un courrier électronique à privacy@chg.com. 2. Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : C.H. Guenther & Son, 2201 Broadway Street, San Antonio, Texas 78215.

Corriger/mettre à jour
Ce site offre aux utilisateurs les options suivantes pour changer et modifier les informations fournies précédemment. 1. Vous pouvez envoyer un courrier électronique à privacy@chg.com. 2. Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : C.H. Guenther & Son, 2201 Broadway Street, San Antonio, Texas 78215

Votre consentement
En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l’utilisation de ces informations par C.H. Guenther & Son ou toute autre entité qui lui succède. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous collectons, de la manière dont nous les utilisons et des circonstances dans lesquelles nous les communiquons.

Conservation des données
Nous ne conserverons les informations personnelles qu’aussi longtemps que nécessaire pour servir aux fins pour lesquelles nous les avons collectées, y compris pour satisfaire à toute exigence en matière juridique, comptable ou de rapport. Pour déterminer la période de conservation appropriée des informations personnelles, nous tenons compte de la quantité, de la nature et de la sensibilité des informations personnelles, du risque potentiel de préjudice découlant de l’utilisation ou de la communication non autorisée de vos informations personnelles, des fins pour lesquelles nous traitons les informations personnelles et de la possibilité d’atteindre ces finalités par d’autres moyens, ainsi que des exigences légales applicables.

Dans certaines circonstances, nous pouvons rendre les informations personnelles anonymes afin qu’elles ne puissent plus être associées à une personne, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations sans autre avis.

Dites-nous ce que vous pensez.
C.H. Guenther & Son s’ouvre à vos questions et commentaires sur la confidentialité. Veuillez envoyer un courrier électronique à privacy@chg.com.

Contacter le site Web.
Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site Web ou vos relations avec ce site, vous pouvez nous contacter par la poste : C.H. Guenther & Son, 2201 Broadway Street, San Antonio, Texas 78215 ou par courrier électronique à privacy@chg.com

Font Resize
fr_FRFrench

Privacy Policy

This is the Privacy Policy of C.H. Guenther & Son and its operating groups, U.S. subsidiaries, divisions, and   affiliates (collectively, “ C.H. Guenther & Son,” “we” or “us”). This policy applies to applicants, current and former employees, consultants, and customers.  It does not form part of any contract of employment or other contract to provide services.  We may update this policy at any time.

It is important that you understand this policy, together with any other privacy notices we may provide on specific occasions when we are collecting or processing personal information. Any questions concerning this privacy policy or how we handle personal information can be sent by email to  Thomas McRae at tmcrae@chg.com or by mail to C.H. Guenther & Son, 2201 Broadway Street, San Antonio, Texas  78215. 

Data protection principles
We will comply with applicable data protection law. This says that the personal information we hold must be: (i) used lawfully; (ii) collected only for valid purposes that we have clearly explained as required under the CCPA and not used in any way that is incompatible with those purposes; (iii) relevant to the purposes we have disclosed and limited only to those purposes; (iv) accurate and kept up to date; (v) kept only as long as necessary for the purposes we have disclosed; and (vi) kept securely.

What information do we collect? How do we use it?
When you request information about a product or service or register with one of our sites, we may need to know specific information about you. This enables us to process your registration or requests and reply to your needs promptly.

Our site’s forms may require users to give us contact information (such as name, email address and mailing address) and demographic information (such as zip code, age, or position). We may use the contact information from these registration and survey forms to send you information about our organization. Demographic and profile data is also collected at our site. We use this data to tailor your experience at our sites and distribute content that we think you might be interested in.

When you order products or services from the C.H. Guenther & Son Web site, we need to know your name, email address, mailing address, credit card number and its expiration date. This allows us to process and fulfill your order and to notify you of your order status. To learn more about our encryption policies, please review the section  How does C.H. Guenther & Son. protect customer information?

We monitor customer traffic patterns and site usage to help us develop the design and layout of C.H. Guenther & Son. Web sites (listed above). We may also use the information we collect to occasionally notify you about important changes to the Web site, new services offered by C.H. Guenther & Son, and special offers and information we think you will find valuable.

For California Residents, please review the notice of the Collection of Personal Information by C.H. Guenther & Son and its U.S. Subsidiaries that can be found at the following link on the Company’s website.  https://chg.com/ccpa-compliance/. We will only use your personal information for the purposes we have disclosed in this notice.

For California Residents who apply for employment with C.H. Guenther & Son and its U.S. Subsidiaries, please review the Privacy Notice to California Job Applicants Regarding the Collection of Personal Information that can be found at the following link on the Company’s website. https://chg.com/ccpa-job-applicant-privacy-notice/

For California Residents who are employed by C.H. Guenther & Son and its U.S. Subsidiaries, please review the Privacy Notice to California Employees Regarding the Collection of Personal Information that can be found at the following link on the Company’s website. https://chg.com/ccpa-employees/

How does C.H. Guenther & Son protect customer information?
While no data security system can fully protect personal information from unauthorized data breaches, C.H. Guenther & Son has implemented reasonable safeguards and controls, consistent with its legal obligations. We are committed to: (i) seeking to safeguard all personal information to us; (ii) seeking to ensure that it remains confidential and secure; and (iii) taking all reasonable steps to ensure that personal privacy is respected.

When you place orders or access your account information, we use a secure server. This secure server software, SSL (Secure Sockets Layer) encrypts all information you input before it is sent to us. Furthermore, all of the customer transactional data we collect is protected against unauthorized access with the use of digital certificates. Digital certificates for C.H. Guenther & Son are issued by VeriSign, one of the most established signers of digital certificates. To learn more about our online security, simply click on the “Security” icon in your browser toolbar.

We have put in place procedures to deal with any suspected data security breach and will notify those subject to the breach and any applicable regulator of a suspected breach where we are legally required to do so.

What about “cookies”?
“Cookies” are small pieces of information that are stored by your browser on your computer’s hard drive. Our cookies do not contain any personally identifying information. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser to prevent that. Even without accepting cookies, you can still use most of the features throughout C.H. Guenther & Son’s Web sites.

Our site may use cookies to keep track of your shopping cart and to make sure you don’t see the same advertisement or content repeatedly. We use cookies to deliver information specific to your interests and to save your password so you don’t have to re-enter it each time you visit our site.

Will C.H. Guenther & Son disclose the information it collects to outside parties?
C.H. Guenther & Son does not sell, trade or rent your personal information to others. We may choose to do so in the future with trustworthy third parties, but you can request that we do not by emailing us at privacy@chg.com. (If you use more than one email address, send this message from each e-mail account you use.) Also, C.H. Guenther & Son may provide aggregate statistics about our customers, sales, traffic patterns and related site information to reputable third-party vendors, but these statistics will include no personally identifying information.

This site allows the following options for removing your information from our database. If you do so, you will not receive future communications from us. 1. You can send email to privacy@chg.com. 2. You can send mail to the following postal address: C.H. Guenther & Son 2201 Broadway Street, San Antonio, Texas 78215.

Correct/Update
This site gives users the following options for changing and modifying information previously provided.1. You can send email to privacy@chg.com.2. You can send mail to the following postal address: C.H. Guenther & Son 2201 Broadway Street, San Antonio, Texas 78215

Your Consent
By using our Web site, you consent to the collection and use of this information by C.H. Guenther & Son or any successor entity. If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page so that you are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it.

Data Retention
We will only retain personal information for as long as necessary to fulfil the purposes we collected it for, including for the purposes of satisfying any legal, accounting, or reporting requirements. To determine the appropriate retention period for personal information, we consider the amount, nature, and sensitivity of the personal information, the potential risk of harm from unauthorized use or disclosure of your personal information, the purposes for which we process personal information and whether we can achieve those purposes through other means, and the applicable legal requirements.

In some circumstances we may anonymize personal information so that it can no longer be associated with an individual, in which case we may use such information without further notice. 

Tell us what you think.
C.H. Guenther & Son welcomes your questions and comments about privacy. Please send email to privacy@chg.com.

Contacting the Web Site.
If you have any questions about this privacy statement, the practices of this Web site, or your dealings with this site, you can contact: C.H. Guenther & Son, 2201 Broadway Street, San Antonio, Texas 78215 or email privacy@chg.com